Politique de retour/remboursement

 

POLITIQUE DE RETOUR :

Notre politique est valable 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ni d'échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Certaines situations peuvent entraîner des remboursements partiels (le cas échéant) :

  • Articles avec des signes évidents d'utilisation.
  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou dont des pièces sont manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison sera considéré comme non retournable.
  • Aucun article en promotion finale ne peut être retourné.

Frais de retour :

  • Les frais d'expédition de retour sont forfaitaires et s'élèvent à 8,80 €.
  • Des frais de restockage de 17 % seront également appliqués pour chaque retour.

RETURNS (SI APPLICABLE) :

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d'origine, dans un certain délai.

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (SI APPLICABLE) :

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut falloir un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez utiliser le lien "Contactez-nous" en haut de la page et envoyez-nous un e-mail. Nous répondrons dans les 24 heures suivant la réception de votre message.

ÉCHANGES (SI APPLICABLE) :

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article contre le même, envoyez-nous un e-mail en cliquant sur le lien "Contactez-nous" en haut de cette page.

Nous nous assurons de répondre à tous les e-mails dans un délai de 24 heures.

EXPÉDITION :

Pour retourner votre produit, veuillez nous envoyer un e-mail pour obtenir des instructions ; nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures. Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement. En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier